Slide Et si on vous dit que l’hiver est là ? nos produits vous distinguent et êtes-vous prêt? Achetez maintenant Slide Et si on vous dit que l’hiver est là ? nos produits vous distinguent et êtes-vous prêt? Achetez maintenant

Nos tuques vous démarquent

Mais ce n’est pas notre unique produit, découvrez notre large gamme, et immortalisez vos plus beaux moments en prenant vos plus belles photos !

Femme

À L’affut des plus grandes tendances ! KM Women vous offre des articles qui s’alignent avec tous les goûts et toutes les couleurs, Découvrez notre collection de tuques d’hiver personnalisées avec les plus beaux pompons de fourrure naturelle sans oublier nos remarquables sandales en vraie fourrure et nos pantoufles chaudes en laine véritable qui sauront vous tenir bien au chaud cet hiver.

Enfants

Découvrez vite Mommy and me ! Une très belle et subtile collection de tuques parents-enfant est mis à votre disposition… Alors ! A vous les plus belles photos matchy matchy parlant de la belle complicité qui vous unit.

Bébés

Me and mini me ! Et oui…vos chèr(e)s sont une partie de vous…Chez km nous le savons, nous le sentons…
Pour cette raison nous avons mis à votre disposition une telle collection…
Mettez en exergue cette relation unique avec de très beaux duos de tuques proposés par km pour matcher avec vos minis !

Panier

Slide What if we tell you that winter is here ? Our products set you Appart and are you ready? Shop now Slide What if we tell you that winter is here ? Our products set you Appart and are you ready? Shop now

Our toques set you apart

However, this is not your only product, discover our wide range, and immortalize your best moments by taking your best photos!

Women

On the lookout for the biggest trends! KM Women offers you items that line up with all tastes and colors, discover our collection of personalized winter toques with the most beautiful natural fur pom poms without forgetting our remarkable real fur sandals and our warm wool slippers that will keep you warm this winter.

Children

Quickly discover Mommy and me! A very beautiful and subtle collection of parent-child toques is at your disposal… So! To you the most beautiful matchy matchy photos speaking of the beautiful bond that unites you.

Babies

Me and mini me! Yes, your loved ones are a part of you… At KM we know it, we feel it… For this reason, we have made such a collection available to you… Highlight this unique relationship with beautiful pairs of toques offered by KM to match with your minis!

Cart